Les crânes de cristal

Publié le par Shureeken

http://www.yalalte.org/tete/tete/ings/crane_001.gif

 

 

 

 

 

 

 

L'un des plus grands mystères de l'humanité est sans doute l'histoire des crânes de cristal qui apparaissent au cours de l'histoire à travers le monde. En effet, plusieurs crânes taillés dans le plus pur cristal de quartz font l'objet de polémiques et de légendes les plus étranges et les pus mystérieuses. L'une d'elles annoncerait que lorsque tous les crânes, au nombre de treize seraient réunis, ils délivreraient un message de la plus haute importance à l'espèce humaine.

http://byerly.org/images/cskull.jpg

A ce jour, sept crânes ont fait leur apparition de manière plus ou moins étrange. L'un d'eux appartient au British Museum de Londres, un autre à la Smithsonian institution de Washington un troisième a été découvert en 1924par Anna Le Guillon Mitchell-Hedges agée de 17ans qui accompagait son père anthropologue au Honduras. Les quatre autres sont disséminés à travers le monde chez des particuliers. Certains laissent les scientifiques perplexes quand à la manière dont ils ont pu être sculpté dans une matière aussi dure que le quartz de roche (matière la plus dure après le diamant).

http://www.dinosoria.com/enigmes/crane-cristal.jpg

Le crâne du British Museum

Plusieurs expériences ont été menées, notamment par la société Hewlett Packard sur ces crânes. et les résultats sont surprennants et font poser des questions sur lepassé de l'humanité et son avenir. Les enquètes ramènent l'origine de ces sculptures à l'époque des Mayas et font référence au calendrier de ce peuple qui annonce que le 21 décembre 2012 verra la fin du quatrième monde ou cinquième soleil si l'homme continue à prendre à la Terre sans rien lui rendre. Selon les descendants des peuples amérindiens, au commencement il existait 12 "mondes" habités par des humains, parmis ceux-ci, la Terre s'appelait "Le monde des enfants". Les onzes autres mondes ont rassemblés leurs connaissances dans les crânes de cristal (sous quelle forme, nul ne le sait). Les crânes ont été ramenés sur notre monde par les "Anciens" qui aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations: Lémurie, Mu, Mieyhun et Atlantide. Les treizes crânes étaient conservés dans une pyramide appelée "Arche" et plusieurs civilisation en ont été les gardiennes: les Olmèques, les Mayas et enfin les Aztèques. Les prêtres Aztèques commirent l'erreur de disperser les crânes après la conquête espagnole sachant que les crânes devaient rester séparés, leur pouvoir étant trop puissant pour être utilisés par l'homme.

http://membres.multimania.fr/baobab/wcalema1.gif

Un calendrier Maya

D'un point de vue scientifique, les expériences menées datent la plupart des crânes d'avant la conquète espagnole. Seuls les deux possédés par les Musées présentent des traces de meule et les datent donc le la période post-colombienne mettant en doute le lien avec les civilisations Mayas. 
Techniquement, il était impossible de façonner ces quartz avec les outils de l'époque, seuls des outils du vingtième siècle, comme des meules recouvertes de diamant, peuvent venir à bout de ce minerai. Mais non sans difficultés car le quartz s'échauffant et resistant mal aux vibrations peut éclater à tout instant et aurait demandé plus d'une année d'usinage et un cout exhorbitant.

http://www.dinosoria.com/enigmes/crane-cristal-3.jpg

Le crâne découvert par Anna Mitchell-Hedges en 1924

http://img440.imageshack.us/img440/3121/annawithcsaa0.jpg

Anna Mitchell-Hedges 

Les meules "classiques" de joaillerie n'ont été introduites sur les continents américains qu'après 1492 et les voyages de Christophe Colomb. Le crâne  de Anna Mitchell-Hedges ne présente aucune trace d'outil, il est taillé en deux parties (machoire articulée) dans un quartz naturel et extrèmement rare, aux propiétés piezzo-électrique (comme ceux qui régulent les montres et les ordinateurs modernes). Eclairé par le dessous, ce crâne émet une lumière puissante par les orbites. Eclairé par l'arrière et par le solei, il émet un rayonnement par les yeux, le nez et la bouche capable d'emflammer la végétation.Les anthropo-morphologistes ont effectué des reconstitution des visages par rapport aux crânes et mettent en évidence qu'il s'agit de crânes féminins de type amérindien. La légende parle d'un crâne "masculin"qui serait la clé permettant de déchiffrer le message qu'ils renferment.

http://2a.img.v4.skyrock.net/2ad/avenir2012/pics/2650846156_1.jpg

Simulation des 13 crânes réunis avec le "mâle" au centre formant une étoile à 12 branches

Dernier fait surprennant, lors de l'analyse des deux derniers crânes, les scientifiques du British Museum ont fait une découverte qui'ils préfèrent garder secrète. Le porte-parole du musée à déclaré:"J'ai peur que nous ne soyons pas en mesure de faire des commentaires sur ces 2 crânes... - L'équipe à reçu pour consigne de ne pas faire de commentaire". Qu'ont ils découverts, quel secret cachent ces crânes? L'énigme court toujours...

Publié dans Légende

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fab & Co 29/12/2010 20:03



Bonjours tout d'abord trés bon site et bien rédiger,


 


Ensuite je trouve innaceptable que ces information soit garder secrete nous avons le droit de savoir!!!